APE : Cadre d'application pour réaliser les projets web 2.0

APE : Cadre d’application pour réaliser les projets web 2.0

La puissance du web dans le nouveau cadre basé sur Google App Engine

APE (Application Push Engine) est le cadre d’application développé par Noovle et basé sur le Google App Engine, en mesure de réduire les coûts et les temps de réalisation des projets web 2.0 qui utilisent des solutions Cloud. C’est un point de raccordement idéal, qui simplifie la connexion entre des plates-formes différentes. Ses points forts :

Intégration

Parfaite adaptabilité aux structures existantes : l’intégration se fait avec une simple configuration initiale, offrant souplesse et courts délais de réalisation.

Stabilité

La possibilité de réutiliser le code existant diminue considérablement le temps de développement à court et à long terme, offrant une plus grande stabilité des processus et simplifiant les mises à jour et les futures extensions.

Efficacité

Le cadre de l’application vous permet de gérer de manière centralisée toutes les technologies de Google, en optimisant l’efficacité des processus et en assurant un contrôle complet des outils Cloud.


On the Cloud

Un front-end simple vous permet d’accéder au panneau de contrôle depuis n’importe quel appareil et utiliser toute la puissance de Google App Engine. La plate-forme de Google permet d’héberger les applications « on the cloud », en fournissant des services évolutifs et dynamiques. Compatible avec différents langages de programmation, App Engine est la solution idéale pour développer des applications Extranet et des portails web dynamiques. L’intégration avec les outils d’analyse de données rejoint également le raccordement au monde des médias sociaux et la plate-forme Video Cloud de Brightcove.


Contactez-nous

pour plus d’information sur APE


Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Saisissez votre message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.