Digimind: Social Media Analytics Software

Logiciel d’analyse des médias sociaux : écoutez, analysez et attirez les clients

Observez en temps réel ce qui est vraiment important pour conquérir le marché !

Digimind est le logiciel d’analyse des médias sociaux qui vous permet de surveiller en temps réel les questions les plus discutées sur les réseaux sociaux et sur des millions de sources web. L’objectif ? Obtenir des informations précieuses pour guider et améliorer la stratégie sociale de l’entreprise.

Le logiciel d’analyse des médias sociaux Digimind s’appuie sur un moteur d’intelligence artificielle qui calcule une note pour chaque personne influente sur Twitter, pour chaque message de la page Facebook ou chaque blog, pour chaque vidéo publiée sur YouTube, etc…

Cela vous permet, en un clin d’œil, d’identifier et d’agir sur ce qui aura le plus grand impact sur votre entreprise. En outre, avec Digimind il est plus facile de gérer et d’agir sur les données de l’intelligence sociale, grâce à l’intégration du flux traité par le tableau de bord de Hootsuite.

Vous êtes intéressé par le logiciel d’analyse des médias sociaux Digimind ?

Contactez immédiatement Noovle, partenaire de Digimind en Italie : notre équipe expérimentée peut analyser votre entreprise et vous guider étape par étape dans la mise en œuvre du logiciel d’analyse des médias sociaux Digimind.

Analysez et évaluez les campagnes de marketing

Les outils d’analyse de Digimind vous permettent de comparer rapidement les campagnes, les marques, les personnes ou les concurrents. Avec un seul clic, vous pouvez voir la portée, les opinions et l’influence de tout mot ou sujet. Un moteur d’analyse incroyablement rapide qui permet d’afficher en temps réel ce qui se cache derrière chaque mot clé.

Découvrez votre véritable réputation en ligne

Grâce au module propriétaire « Top réputation », vous pouvez suivre en temps réel ce que les clients veulent savoir sur la marque, l’équipe et les produits, sur vos concurrents ou sur tout sujet qui vous intéresse. Top réputation montre ce que les gens « pensent » lorsqu’elles cherchent une marque et ce qu’elles « voient » effectivement lors de leur recherche sur le web.

Mesurez la portée et le ROI de la campagne

« Digimind Social » non seulement mesure le volume de résonance généré par les campagnes, mais montre également la portée de chaque sujet et l’impact qu’il a sur le public. Vous verrez les campagnes qui fonctionnent, celles qui ne sont pas concluantes et comprendrez pourquoi, ce qui peut être une grande aide pour créer des messages plus efficaces.

Contactez-nous

pour plus d’informations sur le Digimind


 

Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Saisissez votre message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.