Solutions de Digital Marketing et Social Media Cloud Management

Réputation de la marque, l'Engagement, le Customer Identity Management et la Customer Experience jouent un rôle toujours plus important dans le développement de l'entreprise

Développer la communication de sa propre marque par le biais de canaux numériques est l’élément fondamental de la stratégie de communication de chaque entreprise et administration publique.

Les 4 priorités

Connaître les comportements de nos utilisateurs en ligne, identifier leurs besoins sur le web et établir le profil de son offre en fonction d’un but défini sont les objectifs que le Marketing Digital se pose et réalise. Il utilise pour cela des technologies spécifiques, qui déclenchent un cycle vertueux entre producteur et consommateur. Les 4 priorités qui définissent le chemin d’accès sont structurées en :

 

Efficacité des processus

Présence sur tous les canaux

Plate-forme ouverte

Mesure des résultats

Noovle et la feuille de route du Marketing Digital

Les technologies offertes par Noovle aident à gérer vos relations avec les clients en collaboration, en impliquant les utilisateurs dans le développement des stratégies de l’entreprise, et, créant, en fin de compte, une relation de valeur mutuelle : satisfaction et implication des utilisateurs, augmentation des bénéfices et réduction des coûts pour la société. Une feuille de route idéale, s’alimente d’elle-même et permet aux activités de Marketing Digital d’atteindre leur pleine puissance et efficacité grâce à des partenariats avec les principaux acteurs du marché :

Brand Reputation & Listening

Évaluer ce qui se dit dans le web et dans le monde social, d’une entreprise, de ses produits et de ses marques. Comment vont vos campagnes de marketing ? Qui sont les influenceurs ? Et qui sont les concurrents ?

Customer Identity Management

Capturer votre auditoire, créer une connexion d’accès social et un CRM social et l’utiliser pour connaître ses utilisateurs/consommateurs est stratégique pour le développement des affaires, qui passe inévitablement par les médias sociaux.

Engaging & Intelligence

Harmoniser la stratégie de présence permet de s’engager dans des relations avec les consommateurs et les influenceurs, répondre aux sujets négatifs (CRM social), créer l’entraide sociale.

Customer Experience & Content Marketing

Les personnes aiment regarder la marque dans les yeux. Le web est fait de relations, de rapports humains : une vidéo peut être stratégique pour raccourcir la distance entre le public et la société.

D’homme à homme

Les chiffres montrent que l’utilisateur est l’épicentre du scénario numérique d’aujourd’hui et comment celui-ci permet d’acquérir une nouvelle expérience de la clientèle : la technologie le met au centre du processus d’achat et permet d’interagir à un double niveau, entre pairs et avec le prestataire de services.

Pour satisfaire ce souhait, l’entreprise doit mettre en œuvre une stratégie de Digital Communication (Communication numérique) qui reflète une nouvelle approche, appelée « H2H » ou De homme à homme : orienter la communication numérique vers plus d’échanges avec l’utilisateur, en utilisant une communication qui explore les valeurs et raconte les histoires (et en fin de compte la marque), dans le cadre d’une stratégie multi-canal.


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