GeoCMS : la plate-forme pour les données géo-référencées

Plate-forme de gestion des données géo-référencées

Met en valeur au maximum vos données Geo.

GeoCMS est la plate-forme Cloud développée par Noovle et basée sur Google Maps, personnalisable et intégrable avec les applications existantes. La plate-forme résout les problèmes généralement liés au développement de projets géo-spatiaux : elle fournit un ensemble de services web permettant de gérer, publier et rechercher les données, tout en offrant un support fonctionnel et au niveau du système. Ses points forts :

Autonomie

Le back-end de GeoCMS permet de gérer de façon complètement autonome les données géo-référencées. L’interface d’administration est accessible depuis le web et donc de n’importe quel point possédant une connexion internet.

Z

Polyvalence

Le moteur cartographique GeoCMS permet de manipuler des données complexes et d’origine diverses, avec un large éventail de fonctionnalités. Il s’agit d’une base de données non relationnelle pour les personnalisations et les intégrations avec des applications existantes.

Évolutivité

GeoCMS est fourni en mode SaaS (Software as a Service = Le logiciel en tant que service) : démarrage simple du projet et réduction des coûts des serveurs et de la bande passante. Les serveurs GeoCMS sont hébergés par le centre Amazon AWS et assurent un SLA (Service Level Agreement = Contrat de niveau de service) de 99,95 %

GeoCMS : les modules

Locator

Il permet de communiquer l’existence et la diffusion des magasins et points de vente dans une zone géographique limitée, les rendant plus faciles à trouver par l’entreprise.

GeoMarketing

Il permet d’afficher les données commerciales relatives aux activités de l’entreprise sur le territoire, de les visualiser et de les analyser pour en optimiser les ventes et la distribution.

OpenData

Les opérations commerciales effectuées sur le territoire ne peuvent pas être divulguées, publiées et commentées par les utilisateurs.

Les projets réalisés par Noovle ont montré comment les techniques fondées sur des données géo-référencées s’appliquent à toutes les branches d’activité : Store/POI, website Locator, systèmes CRM (afin de mieux assister les clients et prendre en charge les analyses de géo-marketing pour les plans d’investissement), les applications de Business Intelligence (pour mieux évaluer comment développer votre propre entreprise) et bien plus encore.

Banques et assurances

Énergie et transports

Produits alimentaires et chaînes de magasins

Médias

Administration publique

Services


Contactez-nous

pour plus d’informations sur GeoCMS


Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Saisissez votre message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.