Gigya

Customer Identity Management Platform

Connectez, collectez, convertissez

Connaissez vos utilisateurs, construisez une relation solide avec eux et transformez-les en clients fidèles

Gigya : la plate-forme de gestion de l’identité de vos clients

Avec Gigya, plate-forme de gestion d’identité des clients, les utilisateurs qui se connectent à des sites Web et des apps peuvent devenir des clients : identifiés précisément et crédités de profils détaillés. Grâce à une expérience des utilisateurs personnalisée, les entreprises peuvent construire des relations durables avec leur public cible.

Noovle est un partenaire Gold de Gigya en Europe – le deuxième dans le monde depuis le début de l’activité – et le meilleur fournisseur de solutions pour l’année 2015 : c’est un point de référence pour les entreprises qui souhaitent adopter des solutions visant à découvrir la valeur réelle de leurs utilisateurs et à obtenir des informations pour augmenter le ROI (retour sur investissement).

Comment fonctionne Gigya ?

Connexion

Les enregistrements peuvent être augmentés en fournissant des outils qui permettent aux utilisateurs une authentification facile et à l’entreprise une collecte rapide de renseignements.

Social Login

Les utilisateurs peuvent utiliser leurs profils sociaux pour s’authentifier : aucun formulaire à remplir, pas d’informations à inclure, alors que l’acquisition des données utiles à l’entreprise s’effectue de façon spontanée et immédiate.

Registration as a Service

Système unique et personnalisable pour gérer les inscriptions et les authentifications de l’utilisateur sur tous les canaux web. Hébergé sur les serveurs sécurisés de Gigya, le RaaS met rapidement à jour le flux de travail, sans besoin de ressources de développement supplémentaires.

Social Plugin et Gamification

Social Plugin et Gamification de Gigya peuvent créer une expérience de la marque susceptible d’attirer et de fidéliser l’utilisateur, alors que l’entreprise reçoit une vision mise à jour et complète de sa cible.

Collecte

La gestion et le contrôle des informations ont lieu en pleine conformité avec la politique des réseaux sociaux individuels et les réglementations sur l’utilisation des données personnelles.

Identity Storage

Identité Storage de Gygia est une base de données hébergée sur cloud, où vous pouvez stocker un nombre illimité de données provenant de tous les canaux web de l’entreprise.

Identity Compliance™

Avec Identity Compliance de Gygia, l’archivage des informations sur les utilisateurs sont automatiquement conformes aux modalités de service de tous les réseaux sociaux et à la législation en vigueur sur ce sujet.

SocialSync™

SocialSync de Gigya met automatiquement à jour les données utilisateur avec les modifications provenant des réseaux sociaux, fournissant toujours des informations aussi complètes que possible et de nouvelles possibilités d’interaction.

Conversions

En s’appuyant sur les données recueillies, il devient possible de faire des propositions d’achat personnalisées et de concevoir des stratégies de marketing qui offrent une expérience unique de la clientèle.

Consumer Insights

La connaissance et la compréhension du comportement de l’utilisateur facilite la segmentation du public et la planification de campagnes de marketing pertinentes.

Analyses

En mesurant l’interaction des clients sur les chaînes numériques, vous obtenez des informations importantes sur les étapes d’inscription, d’engagement, de ludification et sur les activités des influenceurs.

NEXUS Partners

Grâce au réseau NEXUS Partner, vous pouvez profiter pleinement des possibilités de Gygia, intégrable facilement avec les principales plates-formes de CMS, de marketing, d’analyse, de gestion des données et en général avec les technologies déjà en cours d’utilisation.

 


Vous voulez en savoir plus sur Gigya ?

Contactez-nous