HYBRID CLOUD

L'équilibre entre les opportunités Cloud et les systèmes On-Premise

{

Hybrid cloud. The cloud infrastructure is a composition of two or more distinct cloud infrastructures (private, community, or public) that remain unique entities, but are bound together by standardized or proprietary technology that enables data and application portability (e.g., cloud bursting for load balancing between clouds).

National Institute of Standards and Technology (NIST)

La demande croissante d’applications métier et le rythme effréné auquel les entreprises et les organisations sont confrontées aujourd’hui menacent l’efficacité des systèmes IT Legacy, trop souvent caractérisés par des silos d’informations et des Data Centers distincts qui compliquent chaque phase du processus de transformation numérique.
Noovle a saisi les besoins du marché dans cette direction et propose une solution qui trouve un équilibre entre les opportunités du Cloud et des systèmes On-Premise en identifiant le chemin optimal dans la gestion de l’intégration entre données et applications.
La stratégie proposée par Noovle consiste donc à faciliter de plus en plus l’adoption et la gestion d’infrastructures hyperconvergentes au sein du Data Center, mais aussi à simplifier la mise en place et l’administration d’environnements multi-cloud, dans lesquels des clouds privés, publics, les hybrides coexistent, s’interconnectent, interopèrent.

 

L’infrastructure hybride simplifie la mise en œuvre, la gestion et le redimensionnement des ressources du centre de données en combinant les serveurs et le stockage.

Grâce au cloud hybride, vous pouvez:

Accélérer

Le lancement et la mise sur le marché de produits et de solutions

Réduire

Le temps passé à gérer l’infrastructure

Évolutivité

Applications pour répondre aux demandes des clients

Concentrer

Les efforts sur ce qui intéresse vraiment le cœur de métier de l’entreprise

Déplacer

Applications vers et depuis le cloud en fonction de leurs besoins et de leur timing

Sauver

Sur les coûts en améliorant l’efficacité et l’utilisation des ressources

Le cloud hybride ne doit pas être considéré comme l’objectif final à atteindre, mais plutôt comme un point de départ pour la création d’un cloud d’entreprise. À l’instar des services de cloud public, les solutions d’infrastructure hybride permettent aux équipes informatiques de commencer à travailler de manière incrémentielle et à l’échelle pour répondre précisément aux besoins de l’entreprise. Avec une approche hybride, les équipes informatiques prennent le contrôle pour gérer l’infrastructure en toute sécurité.

Contactez-nous pour des conseils technologiques sur les thèmes du Hybryd Cloud:

 la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.