Identity Management

Approche qui voit l’utilisateur et son identité au cœur de tous les processus de l'entreprise

Par Identity Management (IdM), on désigne la capacité à gérer l’identité numérique de l’utilisateur à travers une série de canaux et de touch points (points tactiles) numériques : avec une authentification et un accès sécurisé, l’utilisateur accède à des contenus personnalisés et/ou réservés.

Transformer des utilisateurs anonymes en profils d’utilisateurs est aujourd’hui impératif pour les entreprises en B2B et B2C, dans un contexte où le concept tous canaux et la vision centrée sur l’utilisateur dominent. 

Noovle considère que la gestion de l’identité de l’utilisateur est un facteur clé dans la mise en œuvre de projets numériques. Depuis sa fondation, Noovle soutient les principales réalités sur les scènes nationales et internationales dans l’adoption de ces technologies, en couvrant toutes les phases du projet : depuis la conception, au conseil, jusqu’à l’intégration

Avec plus de 3 millions d’utilisateurs, plus de 40 réalisations menées à bien et des prix internationaux importants, Noovle est le leader en Italie de l’Identity Management.

Les 5 tendances qui caractérisent l’Identity Management selon Noovle

L’expérience acquise sur le terrain, grâce aux nombreux projets mis en œuvre avec succès, a permis à Noovle de trouver 5 tendances majeures qui caractérisent l’Identity Management. Les tendances détectées proviennent de la rencontre entre les besoins de l’utilisateur et les défis auxquels les entreprises font face jour après jour :

Expérience personnalisée

La connaissance de l’utilisateur mène à la construction d’un rapport paritaire permettant d’offrir des produits et des services de plus en plus adaptés aux besoins individuels.

Réduction des obstacles à l’accès

Les entreprises doivent tirer parti des outils qui permettent et simplifient l’accès aux services web pour une meilleure utilisation des produits mis à disposition.

Plus grande connexion avec les utilisateurs

Les organisations doivent fournir des instruments d’engagement social pour développer de meilleures relations avec les clients.

Z

Exactitude des données

Les entreprises ont besoin d’une base de données complète qui comprenne des informations provenant de sources multiples et qui soit constamment mise à jour.

Privacy

Les entreprises doivent communiquer aux utilisateurs, qui sont toujours plus attentifs à la façon dont les renseignements personnels sont utilisés, à la sécurité du traitement de leurs données en conformité avec les réglementations en vigueur.

L’approche de Noovle

Noovle accompagne les entreprises sur des marchés différents, aussi bien dans des contextes B2C que B2B. Elle s’opère grace à des approches impliquant l’analyse des besoins, la conception d’une nouvelle architecture, la création d’une solution, l’intégration technologique de la solution et un conseil spécialisé traversant tout le tracé proposé.

Noovle a pour objectif d’accompagner les entreprises vers un changement d’approche où l’utilisateur et son identité sont au cœur de tous les processus de l’entreprise et dont les profils d’utilisateurs sont enrichis par des sources de données externes.

Noovle utilise les meilleures technologies

Gigya est la plate-forme SaaS leader sur le marché, sélectionnée par Noovle pour des solutions de Customer Identity et Access Management. Partenaire depuis 2013, Noovle en 2015 a reçu le titre de Certified Gold Partner unique dans la région EMEA, deuxième société au monde pour son expérience technologique éprouvée.

Contactez-nous

pour plus d’information sur Business photo


Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Saisissez votre message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.