G Suite

Gmail

Apporte au travail la facilité et la fiabilité de Gmail

Gmail: une adresse courriel professionnelle avec la même interface que vous utilisez sur votre Gmail personnel. La version pour les entreprises comprend 30 Go d’espace et une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Passez à Gmail avec Noovle

Hangouts

Rencontrez les collègues et les clients face à face

Connectez-vous avec les gens importants pour votre activité par vidéos HD, conversations de texte et appels vocaux. Gagnez du temps et économisez des frais de voyage tout en conservant les avantages d’une rencontre face à face.

Passez à Hangouts avec Noovle

Calendar

Calendriers intégrés en ligne, conçus pour les équipes

Passez plus de temps à vos activités et moins de temps à la planification grâce aux calendriers partageables et faciles à intégrer avec Gmail, Drive, Contacts, Sites et Hangouts. Pour rester toujours au courant des événements importants.

Passez à Calendar avec Noovle

Google+

Un réseau social conçu pour l’entreprise

Google+ est un véritable réseau social de l’entreprise, qui simplifie et accélère le partage et la collaboration avec les clients, collègues et fournisseurs.

Passez à Google+ avec Noovle

Docs

Gestion des documents pour les équipes

Créez et éditez les fichiers de texte, les tableurs et les présentations dans le navigateur, sans besoin d’aucun logiciel. Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur le même document. Les modifications sont enregistrées automatiquement.

Passez à Docs avec Noovle

Sites

Des sites Web faciles à créer par votre équipe

Créer des sites n’a jamais été aussi simple: lancez une session intranet pour votre entreprise, un site de conception pour votre équipe ou un portail pour les clients avec Google Sites. Sans écrire une seule ligne de code.

Passez à Sites avec Noovle

Drive

Archivez, synchronisez et partagez les fichiers en toute simplicité

Conservez tous vos travaux en ligne dans un endroit sûr. Accédez à tout moment depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone à vos archives de fichiers.

Passez à Drive avec Noovle

Console d'administration

Gestion simplifiée de G Suite

Ajoutez des utilisateurs et gérez les dispositifs facilement. Configurez la sécurité et les paramètres en conservant toujours la protection des données de votre entreprise. Libérez l’informatique des manuels longs et compliqués.

Pour en savoir plus sur la Console d'administration

Vault

Fonctions eDiscovery et stockage supplémentaire

Gérez, stockez, recherchez et exportez les courriels et les conversations enregistrés dans le journal de votre organisation. Vault coûte 4 € en plus par utilisateur et par mois.

Pour en savoir davantage sur Vault

G Suite: travaillez de la même façon que vous vivez !

La collaboration est la clé pour rationaliser les processus et améliorer l’efficacité de chaque organisation. La collaboration est la clé de G Suite.

Les applications intégrées dans la Plate-forme G Suite augmentent la productivité et facilitent le passage des informations à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise. Ces instruments sont conçus pour fournir un contrôle complet et centralisé aussi bien de l’accès aux informations, qu’à leur partage.

Noovle est partenaire de Google Cloud et revendeur de G Suite : votre point de référence pour la vente et le conseil sur G Suite.

Courriel professionnel évolué

Courriel personnalisé (@votreentreprise.com), assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec 30 GB d’espace de stockage et bien plus encore.

Liberté de travailler n'importe où

Créez, éditez et partagez des fichiers de n’importe où. De votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone.

~

Sécurité et contrôle

Gérez les dispositifs et les données de l’entreprise avec des outils qui vous donnent le contrôle dont vous avez besoin.


Communiquez

 

Gmail Hangouts Agenda Google+

Collaborez

 

DocumentiDocuments Google spreadsheetsSheets Google PresentazioniSlides Google SitesSites

Stockez et gérez

 

DriveDrive consoleammConsole d’administration VaultVault