Console d’administration de Google Apps

Console pour gérer Google Apps : simple, sûre, rapide

Gestion centralisée de Google Apps qui rend la vie plus facile pour les Administrateurs.

La Console d’administration de Google Apps permet au personnel informatique de gérer des dispositifs mobiles, des adresses de courriel, des paramètres de sécurité et bien davantage depuis un point unique, rapidement et en toute sécurité.

Un point de commande unique, où conserver de façon sûre toutes les données de l’entreprise, de façon centralisée et protégée contre les interruptions de service.

Noovle est revendeur de Google Apps for Work et partenaire de Google for Work : votre point de référence pour le support et les conseils sur la Console d’administration de Google Apps et d’autres solutions de Google Apps for Work.

Des centaines d'applications développées par des tiers

Sur Google Apps Marketplace vous trouvez des centaines de solutions intégrées pour améliorer la fonctionnalité de Google Apps for Work (CRM, conformité, gestion de projets, etc.). Toutes les applications sont disponibles avec Single Sign-On.

Outils évolués de compte-rendu et d'analyse

Contrôlez l’utilisation de Google Apps dans l’entreprise et recevez des alertes en cas d’activités suspectes. Les fonctionnalités de contrôle conservent un journal des modifications, ainsi vous pouvez trouver exactement ce dont vous avez besoin.

App mobile pour résoudre rapidement les points critiques

Avec l’app « Console d’administration de Google » pour Android et iOS, les administrateurs peuvent gérer leur compte depuis n’importe où et résoudre rapidement les problèmes des utilisateurs et du système.


~

Sécurité et contrôle sans manuels

L’administration centralisée simplifie et accélère les tâches de configuration et de gestion. Ajoutez et supprimez des utilisateurs, configurez des groupes et ajoutez des options de sécurité, le tout depuis une console unique.

Gestion des dispositifs mobiles

Appliquez des stratégies de sécurité BYOD sur les dispositifs Android et iOS du personnel pour maintenir sécurisées les données de l’entreprise. Utilisez la gestion des dispositifs pour trouver les téléphones perdus et bloquer ou supprimer des données sur les dispositifs à distance.

Fiabilité et assistance 24 heures sur 24/7 jours sur 7

L’assistance de Google est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par courriel. L’assistance et le réseau capillaire des centres de données de Google, au niveau mondial, garantissent une couverture totale, toujours.


Foire aux questions concernant la Console d’administration de Google

Comment puis-je accéder à la Console d'administration ?

 

Pour accéder à la Console d’administration, visitez le site admin.google.com. Connectez-vous avec votre adresse de courriel et le mot de passe, et vous verrez apparaître immédiatement la Console d’administration.

Que sont les comptes d'utilisateurs ?

 

Les comptes d’utilisateurs fournissent aux membres le nom, le mot de passe et l’adresse de courriel pour vous inscrire à Google Apps. Vous pouvez également créer des comptes à utiliser comme liste de diffusion et attribuer des adresses de courriel aux utilisateurs.

Puis-je accorder des privilèges d'administrateur à d'autres utilisateurs ?

 

Oui. Vous pouvez accorder des privilèges d’administrateur à un utilisateur en lui affectant l’un des rôles d’administrateur disponibles.


Contactez-nous

pour davantage d’informations sur Google Apps for Work et la Console d’administration


Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Nombre d'employés

Saisissez votre message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.