Google Plus

Google Plus : le réseau social conçu pour votre entreprise

Google Plus : il simplifie les partages, encourage la collaboration.

Google Plus (ou Google+) est un véritable réseau social d’entreprise : c’est l’instrument supplémentaire qui stimule la collaboration avec les clients, les collègues et les fournisseurs et favorise la croissance de votre entreprise.

L’intégration de Google Plus avec Gmail for Work, Google Calendar et Google Documentsvous permet d’organiser vos contacts et vos contenus en fonction de vos cercles, en vous laissant toujours un contrôle total sur les flux de communication.

Noovle est revendeur de Google Apps for Work et partenaire de Google for Work : votre point de référence pour le support et le conseil sur Google Plus et les autres solutions de Google Apps for Work.

~

Messages protégés grâce à la sauvegarde la vie privée

Grâce à des contrôles de confidentialité évolués, vous pouvez choisir des paramètres par défaut différents pour des groupes différents. Par exemple, vous pouvez définir un niveau de protection des renseignements personnels des employés et un autre niveau pour les fournisseurs.

Des photos et des vidéos pour stimuler les conversations

Sur Google+, vous pouvez partager la dernière vidéo de démonstration, une capture d’écran, les photos des produits et tout autre contenu multimédia important pour vos fans et utile pour stimuler les interactions dans vos cercles.

Partagez, participez et interagissez de n'importe où

Grâce à l’app pour Android et iOS, partagez les contenus et participez aux conversations de n’importe où. Ainsi les photos que vous avez prises pendant un voyage ou une manifestation concernant votre travail sont maintenant enregistrées sur Driveet prêtes à être partagées.


Fusionnez les informations et les opinions

N’oubliez pas que : Google+ a l’auditoire parfait pour chaque question et/ou idée. Participez à une discussion dans un groupe spécifique ou partagez une question avec toute l’organisation : cela facilitera les échanges d’informations et la croissance de l’entreprise.

Filtrez les contenus pour n'afficher que ce qui vous intéresse

Dans Google+, vous pouvez personnaliser l’organisation de vos liens sociaux. Avec des filtres, vous pouvez ne recevoir de nouvelles que des personnes les plus stimulantes et vous pouvez ne partager vos contenus qu’avec ceux qui s’intéressent à vos opinions.

Intégration dans le flux de travail

Google+ s’intègre parfaitement au courriel, au calendrier et aux documents, en augmentant ainsi l’efficacité de votre travail. Par exemple, vous pouvez filtrer votre boîte de réception à l’aide des Cercles ou publier un sondage pour obtenir une réaction immédiate.


Foire aux questions sur Google Plus

Puis-je vérifier si mes messages dans les collectivités publiques s'affichent sur la page de mon profil ?

Oui. Les paramètres de Google+ vous permettent de décider s’il faut afficher ou masquer les messages de Google+ sur votre profil.

Comment faire pour préserver la confidentialité des profils utilisateur ?

Les administrateurs peuvent empêcher par défaut l’affichage des profils des utilisateurs dans les résultats de recherche publics sur le Web. Il existe également de nombreux contrôles au niveau utilisateur qui vous permettent de limiter la visibilité des informations des profils.

Les équipes peuvent préserver la confidentialité de leurs conversations sur les réseaux sociaux ?

Oui. Les collectivités limitées offrent un niveau supplémentaire de sécurité parce que seuls les utilisateurs de votre organisation peuvent y participer. Qu’il s’agisse des projets pour la version bêta du produit ou des notes prises par votre équipe en déplacement, tout ce que vous publiez restera limité à l’organisation.


Contactez-nous

pour davantage d’informations sur
Google Apps for Work et Google +


Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Nombre d'employés

Saisissez votre message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.