Google Vault

Google Vault : fonctions eDiscovery et stockage supplémentaires

Google Vault : gérez vos courriels et vos conversations dans le registre de votre entreprise.

Vault est un composant supplémentaire de Google Apps for Work qui permet de stocker, de rechercher et d’exporter des courriels et des conversations de l’entreprise pour se conformer aux exigences du respect de la conformité et de e-Discovery. Il vous permet également d’effectuer des recherches même sur les fichiers stockés dans Google Drive.

Google Vault est inclus dans Google Apps Unlimited et Google Apps for EducationPour les autres versions de la plate-forme, Google Vault est un service complémentaire et facultatif.

Noovle est revendeur de Google Apps for Work et partenaire de Google for Work : votre point de référence pour le support et le conseil sur Google Vault et les autres solutions de Google Apps for Work.

Z

Conservation des données pour les contentieux

En cas de contentieux, Google Vault vous permet d’être prêt car il vous permet de conserver les données de Gmail des utilisateurs au-delà des périodes de conservation standard.

Exportation facile dans des formats standards

Exportez les courriels, les conversations et les fichiers récupérés dans des formats standards, idéaux pour un examen et/ou un traitement plus approfondi. Vous pouvez exporter les résultats vers n’importe quel compte autorisé.

h

Vérification des comptes-rendus permettant de suivre les tâches

Utilisez les rapports de contrôle pour suivre les actions effectuées par les utilisateurs de Google Vault : grâce aux journaux de contrôle, vous pouvez consulter les recherches, afficher les messages, effectuer des exportations et davantage encore.

o

Archives pour courriels et conversations

Déterminer la durée de conservation des courriels et des conversations enregistrés dans le registre. Spécifiez les critères temporels pour l’ensemble du domaine ou en fonction des unités d’organisation ou des plages de dates ou bien des termes spécifiques.

Recherche fournie par Google

Google Vault exploite la puissance de recherche de Google et ceci permet de récupérer rapidement des informations précieuses, même sur des comptes fermés. Recueillez tous les documents nécessaires au service juridique et évitez de perdre des données à cause de changements du personnel.


Foire aux questions sur Google Vault

Qu'est-ce que e-Discovery ?

 

La détection électronique, ou e-Discovery, est le processus qui permet de rechercher et de trouver des informations en format électronique. Elle est effectuée pour des questions et des enquêtes à caractère juridique.

Qu'arrive-t-il aux données des comptes supprimés ?

 

Si vous supprimez un utilisateur, les données associées au compte de l’utilisateur présentes sur Google seront supprimées. À titre de bonne pratique, Google recommande de suspendre les comptes des utilisateurs, plutôt que de les supprimer.

Comment puis-je acheter Google Apps plus Vault ?

 

Après avoir démarré votre essai gratuit de Google Apps for Work, vous pouvez acheter Google Vault à partir de la Console d’administration. En alternative, vous pouvez acheter Vault en vous adressant au bureau de vente local.


Contactez-nous

pour davantage d’informations sur
Google Apps for Work et Vault


Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Nombre d'employés

Saisissez votre message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.