Compute Engine de Google

L’infrastructure la plus fiable pour développer en toute sécurité

Elle s’appuie sur la force de l’infrastructure de Google pour générer des projets numériques en toute tranquillité et sécurité.

Compte Engine est l’Infrastructure as a Service (IaaS) qui traite les fonctions Compute de la plate-forme Google Cloud.

Compute Engine de Google est en mesure de prendre en charge des charges de travail sur une grande échelle, grâce à des machines virtuelles qui en composent la structure. Sélectionnez la machine virtuelle qui s’adapte le mieux à votre projet de développement, en exploitant la puissance du réseau mondial en fibre de Google et en obtenant les meilleures performances.

Noovle est Partenaire principal de Google for Work : c’est votre point de référence pour le support et les conseils sur Compute Engine e sur les autres produits de la plate-forme Google Cloud.

Fonctions de Compute Engine

Des machines virtuelles aux hautes performances

Les machines virtuelles de Compute Engine, basées sur Linux, sont toujours performantes, évolutives, extrêmement sûres et fiables. Les distributions prises en charge comprennent Debian et CentOS. Vous pouvez choisir depuis les machines virtuelles « micro » jusqu’aux plus grandes.

Alimenté par le réseau mondial de Google

Avec Compute Engine de Google vous pouvez créer de grands ensembles de calcul qui vont bénéficier d’une largeur de bande transversale, solide et fiable. Vous vous connectez aux ordinateurs d’autres centres de données et d’autres services de Google en utilisant le réseau privé en fibre Google, présent dans le monde entier.

Payez ce que vous utilisez (vraiment !)

Google facture en fonction de niveaux calculés sur les minutes d’utilisation (avec un minimum de 10 minutes) ; de cette façon, vous n’aurez jamais à payer le temps de calcul inutilisé. Des remises sont disponibles pour les utilisations les plus importantes, puis automatiquement vous pourrez profiter d’un tarif spécial pour les charges de travail de longue durée.

Équilibrage de la charge mondiale

La technologie intégrée d’équilibrage de la charge au niveau mondial, permet de distribuer les demandes entrantes sur plusieurs régions, de façon à obtenir des performances, une production et une disponibilité optimales et à faible coût.

Mise en service simple et rapide

Déployez rapidement de grosses grappes de machines virtuelles, grâce à des outils intuitifs tels que l’API RESTful, l’interface à ligne de commande et la console basée sur le web. Vous pouvez également utiliser des outils tels que RightScale et Scalr pour automatiser la gestion de la distribution.

Conformité et sécurité

Toutes les données écrites sur disque par Compute Engine sont chiffrées instantanément et ensuite transmises et stockées, sous forme chiffrée. Comme démonstration de notre engagement envers la sécurité des informations, Google Compute Engine a été certifié ISO 27001, SSAE 16, SOC 1, SOC 2 et SOC 3.


Progiciels

Compute Engine de Google est compatible avec plus de 100 progiciels répandus, répondant à presque toutes les phases du processus de production et vous pouvez lancer en quelques clics. Quelques exemples : Apache, Joomla (CMS), Drupal (CMS), Magento (e-commerce), Moodle (e-learning), Sugar CRM, phpbb (forum), WordPress (blogue), Tomcat (infrastructure), Redmine (suivi des bogues), etc.


Contactez-nous

pour plus d’informations sur les solutions Cloud de Google


Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Quel est le produit qui vous intéresse?

Message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.