Google Maps for Work

API et cartes régulièrement mises à jour

 

L’API (Application Programming Interface) de Google Maps permet de superposer les données de l’utilisateur à celles d’une carte de Google et de créer des applications puissantes qui surveillent le patrimoine, lancent des alertes en fonction des limites géographiques et permettent de géolocaliser des dispositifs, le tout par l’intermédiaire de l’interface de Google Maps. Le résultat de la combinaison garantit une couverture géographique extrêmement rapide, détaillée et personnalisée.

Autres informations

Le territoire comme ressource

Les Google Maps for Work habilitent les entreprises qui appartiennent à des secteurs différents de développer solutions pour localiser et gérer de façon flexible les besoins du territoire et des clients, en optmisant les données de l’entreprise, ressources et services. En utilisant les Google maps on peut:

Examiner les statistiques détaillées

Surveiller et optimiser les ressources

Impliquer les utilisateurs grâce à l'intégration de cartes avec des plates-formes et des sites Web

Créer des applications qui interagissent avec l'emplacement et les plus célèbres cartes du monde


API de Google Maps for Work

Avec l’API de Google Maps, vous pouvez créer des applications puissantes qui surveillent les biens, lancent des alertes en fonction des limites géographiques et permettent de géolocaliser des dispositifs, le tout à l’aide de l’interface bien connue de Google Maps.

Autres informations