Google Search Appliance : solutions de recherche pour entreprises et AP

Avec le système Google Search Appliance fournissez des résultats de recherche hautement pertinents aux clients et au personnel. En un instant.

Trouvez rapidement toutes les informations dont vous avez besoin pour travailler !

Voici quelques exemples de la façon dont le personnel et les clients peuvent trouver rapidement ce dont ils ont besoin.

Intranet

Améliorez la productivité et la qualité du travail de tout le personnel en leur fournissant des outils puissants et efficaces pour trouver des personnes, des données, des documents et bien davantage.

Support à la clientèle

Augmentez la satisfaction des clients en fournissant aux opérateurs des services à la clientèle un accès instantané aux problèmes connus et aux archives des cas.

Sites Web

Augmentez le trafic sur le site Web public en l’intégrant dans un moteur de recherche qui le rende plus pertinent, utile et facile à parcourir.


Google Search Appliance : solutions pour INTRANET

Facilitez le travail du personnel

Afin de prendre des décisions intelligentes, le personnel a besoin d’informations précises et pertinentes pour le guider. Le système Google Search Appliance, cœur de la technologie Google Search for Workpermet de repérer rapidement et exactement les données dont ils ont besoin pour améliorer la qualité de travail et agir en toute sécurité.

Augmentez la productivité

La recherche d’informations est aussi fondamentale que laborieuse pour les personnes travaillant dans le domaine de la connaissance. Qu’il s’agisse des stratégies de l’entreprise, de comptes rendus de projets ou de présentations, le système Google Search Appliance fournit au personnel tous les documents et les informations essentiels pour intervenir rapidement et de manière innovante.

Trouvez n’importe quoi, n’importe où

Le système Google Search Appliance lit et indexe plus de 220 types de fichiers, y compris les plus utilisés, tels que les documents Word, PowerPoint, Excel et PDF. Pour les sources de données, vous pouvez obtenir des informations des bases de données, des systèmes de fichiers et des référentiels tels que SharePoint, Documentum, Filenet, Livelink, Lotus Notes et bien d’autres.


Google Search Appliance : solutions pour le SERVICE À LA CLIENTÈLE

Réduisez les coûts de la formation

La familiarité et la facilité d’utilisation de la recherche de Google permet de réduire considérablement les coûts de formation des opérateurs : la mise en œuvre du système Google Search Appliance peut vous faire économiser jusqu’à 25 % sur le coût de formation de chaque opérateur.

Améliorez la résolution dès le premier appel

Avec le système GSA, l’opérateur trouve en quelques secondes exactement les informations qu’il cherche. Cela lui permet de trouver des solutions aux problèmes des clients, avec les avantages que cela comporte en termes de satisfaction des clients et du personnel.

Optimisez la productivité

Le système Google Search Appliance réduit la durée moyenne des appels jusqu’à 20 % grâce au système GSA ; en fait, les opérateurs passent moins de temps à chercher les bonnes informations et peuvent se concentrer sur la façon d’aider les clients.


Google Search Appliance : solutions pour SITES WEB

Augmentez la participation

Google Site Search et Google Search Appliance apportent l’expérience de recherche de Google sur le site web de votre entreprise, en permettant aux visiteurs de trouver exactement ce qu’ils cherchent.

Résultats précis, navigation aisée

Le système GSA améliore l’expérience de navigation sur votre site en fournissant des résultats de recherche hautement pertinents et fournit des fonctionnalités utiles telles que le filtre par catégories et l’aperçu des documents.

Améliorez le service à la clientèle

Le système Google Search Appliance transforme votre site Web en un portail en libre-service où, grâce à une recherche puissante et précise, les clients peuvent résoudre rapidement leurs problèmes et leurs doutes.