Technologies centrées sur l’utilisateur: simplifier les processus et améliorer les services.

Partenaire Technologique pour les Entreprises et l’Administration Publique

Notre activité de conseil et les solutions numériques proposées visent un seul objectif: simplifier les processus d’affaires pour offrir un meilleur service à tous les utilisateurs, employés et consommateurs.

La simplification des workflows est obtenue en adoptant une approche technologique centrée sur l’utilisateur et des technologies conviviales: il est essentiel de concevoir des outils de travail plus performants en termes d’accessibilité, d’ergonomie, de simplification des flux, de partage ou d’outils qui placent l’utilisateur, interne et externe, au centre de son développement.

L’entreprise atteint plus facilement l’objectif lorsque les nouveaux outils technologiques sont similaires, en apparence et en facilité d’utilisation, à ceux utilisés dans la vie quotidienne de la vie personnelle (outils mobiles en premier lieu) et que l’utilisateur démontre par conséquent familiarité.

Le changement d’entreprise implique l’adoption de nouveaux processus et outils: Noovle est le partenaire technologique qui simplifie la complexité. Dans chaque phase et département.

Nous savons que le changement d’entreprise que nous proposons, au-delà de la technologie spécifique, est souvent un sujet de préoccupation et de résistance. Nous savons également que tout secteur industriel doit fonctionner selon des procédures et des règlements spécifiques.

Sachez que nous sommes les premiers à faire l’expérience de la validité des nouvelles technologies dans nos processus d’affaires. Cela signifie que la connaissance est profonde, directe et que la mise en œuvre dans votre réalité sera exempte de pièges ingérables.

Sachez également que notre engagement ne se limite pas à l’analyse et à l’identification de la technologie la plus appropriée: l’équipe technique de Noovle développe le projet en l’adaptant à votre environnement opérationnel et réglementaire particulier.

Une fois que chaque projet a été suggéré et développé, nous vous soutenons également dans les phases suivantes de mise en œuvre et de change management: grâce à des services d’assistance technique dédiés (24h / 24 et 7j / 7) et à une formation spécifique, nous faisons clairement la transition vers le nouveau paradigme de travail et vers les nouveaux processus d’affaires dans chaque département.

En d’autres termes, vous simplifiez vos processus métier en nous laissant la complexité de l’aspect technologique et de la gestion du changement.