Collaboration et communication

Communication et collaboration : jamais aussi facile grâce à la plate-forme G Suite.

Solutions pour la collaboration et la communication

Des outils intuitifs et compatibles avec tous les dispositifs : la plate-forme G Suite répond complètement aux besoins de communication et collaboration des smart enterprises.

Solutions pour la collaboration et la communication : le partenaire idéal est Noovle !

Noovle est revendeur de G Suite (avec 60 mille comptes activés), ainsi que partenaire principal de Google Cloud : votre point de référence pour la conception et le conseil sur G Suite.

Le savoir-faire acquis au cours de longues années d’expérience avec la S Suite fait de nous, d’une part, le partenaire technologique idéal pour l’intégration avec toute architecture informatique et application interne; d’autre part, notre expertise nous confirme comme partenaire stratégique rassurant pour une transition en douceur et sereine vers de nouveaux outils de travail inclus dans G Suite.

G Suite: la plate-forme utilisée par 5 millions d’entreprises

La plate-forme G Suite répond pleinement aux exigences de communication avec collaboration d’une Smart Enterprise : des outils intuitifs et compatibles avec tous les dispositifs ; des informations toujours sécurisées et disponibles, sans devoir installer de nouveaux logiciels ou télécharger de mises à jour, sans se soucier d’effectuer des sauvegardes ou de mettre en place des stratégies pour rétablir la situation après une catastrophe (disaster recovery).

Actuellement utilisés par plus de 5 millions d’entreprises dans le monde, les outils intégrés de la plate-forme sont conçus pour offrir un contrôle complet et centralisé aussi bien de l’accès aux informations, qu’à leur partage.

Il est possible de travailler en en temps réel, à plusieurs, sur le même document, avec la possibilité de suivre toutes les modifications apportées. La plate-forme G Suite peut également être intégrée aux applications développées par des tiers. Cela vous donne la garantie d’un outil fiable et réellement conforme à vos besoins de production.

Gmail

googlemail-128Courrier électronique renforcé par la fonction de recherche de Google. 25 Go d’espace de stockage.

Gmail vous permet de créer une adresse email qui corresponde au nom de votre entreprise ou à son adresse web : vous@votredomaine.fr. Un service professionnel avec un SLA à 99,9 % de temps d’activité et support hors-ligne.

Pour en savoir plus >>

Hangouts

ic_hangouts_color_128Plate-forme de vidéoconférence intégrée dans la plate-forme G Suite.

Google Hangouts organise des réunions pour jusqu’à 15 participants avec des fonctions de partage de l’écran et des documents. Les Hangouts constituent un outil qui améliore l’efficacité et la rapidité de la collaboration, en réduisant considérablement le temps et l’argent nécessaires pour les déplacements et les voyages d’affaires.

Pour en savoir plus >>

Sites

sites-128Avec Google Sites , vous pouvez créer des sites Web à l’infini, sans écrire une seule ligne de code, en utilisant des centaines de modèles disponibles. Les sites, qui peuvent être partagés en interne ou en externe, peuvent être gérés et surveillés de façon centralisée. Un outil pour partager rapidement les informations et les contenus au sein de l’entreprise, avec les clients ou avec les partenaires.

Pour en savoir plus >>

Google Vault

vault-128Google Vault est un service accessoire de la plate-forme de G Suite, qui permet de stocker, de conserver et d’exporter les courriels d’une organisation.

Grâce au composant complémentaire Google Vault, vous pouvez définir les normes de conservation qui sont automatiquement appliqués à votre messagerie et au registre des conversations.

Pour en savoir plus >>

Drive

drive-128Google Drive permet l’archivage de vos fichiers sur une unité virtuelle du Cloud.

Il est accessible de n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quel dispositif. Il permet l’affichage de plus de 30 types de fichiers, comprend de puissantes fonctions de recherche, un historique des révisions, une application pour synchroniser les fichiers entre plusieurs dispositifs en temps réel et bien plus encore.

Pour en savoir plus >>

Calendar

calendar-128Google Calendar est l’application pour programmer les réunions, en planifiant les horaires de façon efficace.

Il fournit des fonctions pour la notification, les rappels et le partage des calendriers. Les calendriers peuvent être publiés en ligne et intégrés dans votre site Web, en définissant les dates et en offrant aux clients la possibilité de choisir la date et l’heure qui convient le mieux à leurs engagements.

Pour en savoir plus >>

G Suite Script

script-128Les scripts disponibles sur la plate-forme de G Suite peuvent servir à envoyer un courriel de façon automatique.

Créez une invitation par Google Calendar ou générez dynamiquement des contenus. Écrits en JavaScript, les scripts de G Suite s’exécutent sur les serveurs de Google et permettent l’accès à la plupart des produits Google, en consentant une automatisation facile de nombreuses opérations.


Contactez-nous

pour plus d’informations sur l’Enterprise Information Management


Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Entreprise

Saisissez votre message

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité..

Veuillez accepter la condition ci-dessus afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes.